Pour mieux planifier vos déplacements : éviter les rues fermées et opter pour les meilleurs itinéraires du 1er au 3 juin veuillez consulter les horaires des rues fermées directement sur le site : http://www.velo.qc.ca/fr/govelo/info-circulation

« Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera fermé complètement en direction nord du 1er au 4 juin.
Du vendredi 1er juin 23 h au lundi 4 juin 5 h, l’autoroute 25 en direction nord entre la sortie 90 (Aéroport P.-E.-Trudeau / A-20 OUEST / Rte-132 / La Prairie / USA / Varennes) sur la Rive-Sud et l’entrée en provenance de l’avenue Souligny à Montréal sera fermée.
Au préalable, une fermeture de nuit sera également nécessaire pour effectuer des travaux de préparation. Le tronçon sera donc fermé complètement en direction nord du mercredi 30 mai 23h au jeudi 31 mai 5h.
Le ministère des Transports indique qu’un détour sera proposé par le pont Jacques-Cartier, sauf le dimanche 3 juin entre 7 h et 16 h en raison du Tour de l’île de Montréal.
L’accès à l’île Charron sera maintenu en tout temps à partir du boulevard Marie-Victorin et se fera à l’aide de signaleurs, selon le MTQ.
Afin de planifier adéquatement les déplacements, on peut s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant la section Mobilité » Montréal du site Quebec511.info.