À partir de lundi le 18 février 2019, nous offrirons une prime d’embauche de 400 $ pour toute embauche d’auxiliaire en santé et services sociaux ou de préposé à domicile. La personne embauchée, à ce titre, devra travailler à Montréal ou Laval. Pour recevoir la prime, la nouvelle embauchée devra travailler plus de 300 heures.

Bonne nouvelle pour tous nos employés et pour nos nouvelles candidatures d’auxiliaires en santé et services sociaux.


De plus, nous offrons une prime de référencement de 150$ à tous nos employés qui nous référent une candidature d’auxiliaire en santé et services sociaux ou de préposé à domicile qui pourra travailler à Montréal ou Laval et qui conduira à une embauche.


Les auxiliaires familiales auront le choix de plusieurs routes dans différents secteurs de Montréal et Laval. Présentement, il y a une forte demande pour les secteurs de Laval, Verdun, Cœur de l’Île, Saint-Léonard, Saint-Michel, les Faubourgs et Montréal-Est. Cette bonne nouvelle s’ajoute à notre augmentation de salaire à 15 $ les fins de semaine qui est toujours en vigueur.


Nous tenons aussi à remercier tous nos employés qui nous aident à découvrir de nouveaux talents pour répondre aux demandes de plus en plus grandissantes pour les ASSS à Montréal et Laval.
Merci d’avance de votre collaboration